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Le 6 juillet 2021

Comment réserver une résidence sur My Campus ?

Comment réserver une résidence sur My Campus ?

Pour réserver votre logement, rien de plus simple ! 


Il vous suffit de créer un compte ou de vous connecter à votre espace personnel. La création de votre compte est primordial, afin de pouvoir accéder aux réservations, mais également pour nous contacter directement. 


Pour commencer, cliquez sur l’icône “connexion” tout en haut à droite du site.

Si vous possédez déjà un compte, il vous suffit simplement de vous connecter. Sinon, vous devrez en créer un avec votre adresse mail et un mot de passe de votre choix.


Ensuite, il vous suffira de sélectionner la résidence et le type de bien qui vous intéresse (studio, T1, T2…), puis de cliquer sur réserver. 

La réservation se fera en 4 étapes :


  • Étape 1, LOGEMENT : les informations sur le logement (date d’entrée, choix du logement...)

  • Étape 2, LOCATAIRE : vos informations personnelles et les pièces justificatives (CNI ou passeport, carte d'étudiant ou attestation d’inscription, RIB).

  • Étape 3, GARANT : coordonnées du garant + pièces justificatives à fournir (3 derniers bulletins de salaires ou une déclaration fiscale, dernier avis d’imposition, taxe foncière ou 3 dernières quittances de loyer, pièce d’identité et un RIB).

  • Étape 4, ENVOI DU DOSSIER : votre demande sera prise en charge dans les plus brefs délais.

Petite astuce : plus votre dossier sera vite et bien rempli, plus vous aurez de chance de vous faire attribuer un logement !